Accueil > Générale > www.décrypt-IT.fr : Premier post !

www.décrypt-IT.fr : Premier post !


Voilà je me suis décidé à intégrer la blogosphère avec la création de ce blog « Décrypt-IT ».

Un blog entièrement consacré à EMC, à vous et à moi.

Etait-ce nécessaire ? Je vous proposerai d’en reparler plus tard.

A quoi ça sert ? En toute humilité, l’objectif est de communiquer, de prendre position, mais aussi de créer le débat (pas la polémique) et surtout observer les tendances de notre petit monde IT qui continue sa révolution.

Vous avez dit évolution ?Le principal est d’apporter un contenu intéressant et bien sur l’actualité sera mon fil conducteur tout au long des prochains posts.

Bon allez « Décrypt-IT » est lancé, alors voyons maintenant la suite.

Ah j’allais oublier, vous avez vu c’est un domaine .fr. Donc priorité au contenu en Français, même si prévoit déjà quelques incartades … Ah oui au fait, j’ai dit pas de polémique 😉

A bientôt,

Jean-Yves

  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

